vendredi 2 décembre 2011

A venir dans mon vide-dressing

Bonjour à toutes (et tous),

Nouvelle dans la sphère des vide-dressing en ligne, je me lance avec Cookie's Vide Dressing (bruit d'une bouteille de Ruinard que l'on débouche !!!).

J'espère que vous y trouverez votre bonheur et histoire de faire un peu de teasing, je peux vous dire que dans les semaines à venir je vendrai :
- un "imper" Comptoir des Cotonniers pour lutter contre les vents et marées de l'hiver/automne
- une robe Les Petites en laine rose poudrée qui tient chaud autant qu'elle vous rendra belle
- des montures de lunettes de vue vintage (dont du Christian Dior) pour voir et être vue
- quelques sacs, pas à patates

N'hésitez pas à faire un tour chez Cookie dans les jours à venir et n'hésitez pas à me rajouter à vos blogrolls (j'en profite pour remercier ceux qui m'ont déjà ajouté à leur liste de liens, merci merci !!!)

Pour me contacter (m'encourager, m'envoyer des fleurs, une caisse de champagne...) :
 cookievidedressing@yahoo.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire