vendredi 23 mai 2014

Jupe en jean Sickonineteen, esprit marin, T.36

VENDU
Taille : 36 (37 cm au niveau de la taille)
longueur : 37 cm 
2 poches latérales, boutons avec ancres marines
Marque : Sickonineteen
Matière : coton
Seul défaut : un bouton manquant a été remplacé par un autre (il ne se voit pas, 
vu qu'il s'agit de celui caché par la ceinture) 
Prix : 3 € (+ frais de port ou remise en mains propres à Paris)
Pour une question ou acheter : cookievidedressing@yahoo.fr  

1 commentaire:

  1. Je ne pourrais pas fermer ma première maison sans M. Benjamin Lee ! Benjamin et son équipe m'ont suivi sur cette affaire. il a facilement fait face à mon virage très difficile et a toujours été disponible pour moi lorsque j'avais des questions (et j'en avais beaucoup), même lorsqu'il n'était pas au bureau, ce dont je lui suis très reconnaissant ! lui et son équipe ont traité de nombreux vendeurs à la dernière minute et ont travaillé sans relâche pour s'assurer que je puisse fermer avant la fin de mon bail (et mon aide pour l'acompte). M. Benjamin est un agent de crédit extrêmement compétent, poli et patient. J'ai parcouru plusieurs offres immobilières avant mon achat final, et Benjamin était là pour m'aider avec chacune, souvent en coordination avec mon agent dans les coulisses. Je me suis senti soutenu tout au long du processus. grâce à Benjamin et aux efforts inlassables de son équipe, je suis maintenant fier d'être le propriétaire de la maison ! Je vous encourage à considérer Benjamin Briel Lee pour tout type de prêt.

    RépondreSupprimer